Le Manoir Maplewood ouvre ses portes pour une bonne cause

By 25 mai 2017Nouvelles

Le Manoir Maplewood, l’école de l’Orée-des-Cantons, Waterloo Elementary School, l’école secondaire Wilfrid Léger et Entraide-Jeunesse François Godbout sont fiers de s’unir autour d’un événement unique.

Dans le cadre de la fête des voisins et des festivités entourant le 150e de la municipalité de Waterloo, c’est avec grand plaisir que le Manoir Maplewood ouvrira ses portes le samedi 10 juin, entre 11h et 15h afin de permettre à ceux et celles qui le désirent, de visiter l’intérieur et les jardins de cette majestueuse demeure, construite pour le premier maire de Waterloo, l’honorable Asa Belknap Foster.  Un coût de 5$ par personne (gratuit pour les moins de 12 ans) sera demandé à l’entrée.

De plus, nous vous proposons, à compter de 17h, un cocktail dinatoire sous le signe de la fête.  Un duo musical assurera l’ambiance lors de ce cocktail au cours duquel le vignoble Léon Courville offrira une dégustation de ses produits et de petites bouchées seront préparées par les propriétaires du Manoir Maplewood, Valérie Arseneau et Martin Bouchard.  Les billets pour cette soirée bénéfice, seront mis en vente au coût de 75$ par personne (places limitées-possibilité d’émettre un reçu d’impôt).

*Pour l’occasion, le Manoir Maplewood offrira 30% de rabais sur la nuitée et le petit déjeuner de ceux qui souhaiteraient prolonger leur expérience (réservation requise directement avec Le Manoir Maplewood).

Les fonds amassés par la fondation Entraide-Jeunesse François Godbout lors de cette journée/soirée seront versés aux écoles de Waterloo (l’Orée-des-Cantons, Wilfrid-Léger et Waterloo Elementary School) afin de promouvoir et faciliter l’accès aux activités sportives, artistiques, culturelles et environnementales chez les jeunes.

Profiter de cet événement pour connaître l’histoire et la richesse unique de ce lieu dans la ville de Waterloo! 

Pour toutes informations, contacter :  

Valérie Arseneau, Manoir Maplewood : 450-920-1500

Marie Danièle Giard, École l’Orée-des-Cantons : 450-539-2696

Paul Éloi Dufresne, Entraide-Jeunesse François Godbout : 450-539-1341

Richard Morasse, Entraide-Jeunesse François Godbout : 450-539-4038

Leave a Reply