Nouveau Président du Conseil d’Administration

Waterloo, le 30 juin 2017

****Pour Diffusion immédiate****

Le conseil d’administration des Ami(e)s du bassin versant du lac Waterloo (ABVLW) annonce avec grand plaisir la nomination de M. Louis Brenn à titre de Président du conseil.

Louis Brenn est impliqué dans l’ABV-LW depuis 2013 comme bénévole, administrateur, vice-président et maintenant à titre de président. Il est impliqué, depuis de nombreuses années, au sein de divers organismes environnementaux. Détenteur d’une maîtrise en environnement et d’une solide expérience en gestion, il saura certainement relever le défi d’améliorer la santé du lac et de protéger ce joyau pour les générations futures.

 

Le conseil remercie vivement le président sortant, M. Richard Morasse, pour ses nombreuses années à faire évoluer la cause du lac. « Richard a réussi à faire connaitre la problématique du lac bien au-delà de ses rives.  Il a réussi à faire avancer des projets majeurs pour la réhabilitation du lac et à donner une image dynamique à notre l’organisme » ajoute M. Louis Brenn.

À propos des ABVLW

Les Ami(e)s du bassin versant du lac Waterloo est un organisme sans but lucratif qui a pour but la santé de notre lac. Le bassin versant du lac Waterloo comprend l’ensemble du territoire qui draine ses eaux vers le lac Waterloo. Ce territoire touche donc les municipalités du Canton de Shefford, de Stukely et de Waterloo.

NOTRE MISSION: réhabiliter la santé du lac et valoriser son bassin versant.

NOTRE VISION: offrir un lac, une rivière et un environnement sains pour le mieux-être de la population actuelle tout en laissant un bel héritage à nos enfants.

Pour Informations :

Louis Brenn
Président, ABVLW
514-260-2121
http://abvlw.ca/

2 Comments

Leave a Reply