Pêche à la mouche

By 9 avril 2014Divers

En signe de reconnaissance…
Musée de la pêche à la mouche du Canada
et monsieur Jean-Marc Lacroix

Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité et la gentillesse que vous avez manifestées auprès de l’ABVLW. La création et le montage des trois mouches aux couleurs de l’ABVLW apporte une reconnaissance Mouche_abvlw_3supplémentaire au travail accompli par notre association depuis février 2012. Ce travail difficile que nous accomplissons depuis de nombreux mois pour dynamiser notre plan d’action au sein de notre communauté, demande au quotidien dévouement, courage et patience, en un mot détermination! Cela fait de vous quelqu’un de très cher aux yeux de tous.

Polupas plongeur

 

Comme vous le savez, les associations constituent un espace privilégié d’éducation, d’apprentissage et d’exercice Mouche_abvlw_2de la citoyenneté. Elles sont des lieux privilégiés d’éducation, de partage, d’innovation, de prises d’initiatives, et sont des acteurs sociaux et économiques incontournables dans notre région. Ce cadre ne peut exister que si des femmes et des hommes de bonne volonté s’y associent et s’y dévouent en permanence.

Polupas flotteur

 

Polupas pêcheur

Mouche_abvlw_1En associant le CA, nos membres et nos adhérents à ce remerciement, je vous prie d’agréer messieurs, l’expression de ma profonde gratitude.

Richard Morasse, président
Les Ami(e)s du Bassin Versant du Lac Waterloo.

Logo-POLUPAS

Leave a Reply