Tournoi de golf bénéfice – François Godbout

By 8 mai 2017Nouvelles

Mes chers et très chères,

Nous voilà rendus à la huitième édition de notre tournoi de golf, auquel s’est ajouté l’an dernier le volet vélo, épreuve pour certains, randonnée pour d’autres.

Grâce à votre fidélité,  nous avons pu agir dans la mission que nous nous sommes fixés et les trois écoles primaires de Waterloo chérissent l’appui que nous leur apportons dans leur devoir d’éducation. Que ce soit par l’achat de matériel, le financement d’activités diverses, nous subvenons à des besoins de la vie scolaire difficiles aux établissements.

Il y a plus. À notre jeune clientèle s’additionnent maintenant les étudiants de l’école secondaire, jadis restés à l’écart.

Je vous rappelle cet important anniversaire : les 150 ans de notre patelin. Il nous faut en être. Deux projets qu’appelle notre vocation retiennent notre attention : l’aménagement paysager de la cour d’une des écoles primaires et la mise en place d’un terrain de baseball à l’école secondaire. Nous sommes résolus à y apporter notre pierre. Cela ne saurait se faire sans vous, mes chers amis.Votre fidélité nourrit nos ambitions à cet égard et je vous invite à venir nombreux à notre destination du vendredi 16 juin.

Golfeurs, vous étrennerez de nouvelles machines qui sauront vous livrer les secrets du parcours. Cyclistes, vous attendent selon l’état de vos mollets, 90 km pour l’élite, 70 km pour les sportifs modestes et 50 km pour les dilettantes.

Nos remerciements chaleureux vont à Richard Lupien, notre président d’honneur, pour ses conseils experts dans la programmation du parcours de même qu’à Nicolas Legault et au personnel du Centre National de Cyclisme de Bromont.

Je vous prie, les uns et les autres, de compléter le formulaire approprié ci-joint pour assurer votre participation. Vous nous obligerez en y joignant paiement, au  grand soulagement des organisatrices (ici, le féminin l’emporte haut la main!).

Merci du fond du cœur à notre fidèle commanditaire principal, La Financière Banque Nationale ainsi qu’à l’ABVLW (les Ami(e)s du Bassin Versant du Lac Waterloo), notre précieux collaborateur.

Et un dernier merci de la part de tous mes jeunes concitoyens.

Je vous embrasse.

François Godbout

Tous les profits de la journée seront versés aux écoles de Waterloo
pour faciliter l’accès des jeunes aux activités sportives et artistiques.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’une des personnes suivantes :
Golf : Paul-Éloi Dufresne : 450 539-1341 • Vélo : Richard Morasse 450 539-4038  

Suivez ce lien pour le formulaire d’inscription

Leave a Reply