Un autre pas de l’ABVLW vers l’excellence

By 2 décembre 2014Nouvelles

Le Conseil régional de l’environnement de la Montérégie annonçait la semaine dernière sous la président d’honneur M. Charles Tisseyre les Prix d’excellence en environnement et développement durable pour l’année 2014.

Les prix Conscientia ont pour but de souligner la contribution remarquable d’individus, d’organismes, de municipalités, d’institutions et d’entreprises à la protection de l’environnement et/ou à la promotion et la mise en oeuvre du développement durable.

C’est une autre occasion pour l’ABVLW à titre de finaliste dans la catégorie ‘’Information, sensibilisation et éducation (ISÉ) d’exprimer son leadership afin de trouver des solutions, réalistes et inspirantes, pour améliorer notre milieu de vie, pour bâtir un avenir plus durable.

Nos actions responsables démontrent le dynamisme en matière de protection de l’environnement et de développement durable. Je tiens donc à saluer chacun de vous de votre dévouement, votre support et votre confiance. Continuez à nous aider à transformer les objectifs en résultats, les obstacles en tremplins et les défis en retombées positives pour la génération actuelle, celle de nos enfants et les suivantes.

C’est ensemble que nous réussirons à instaurer une culture de développement durable au sein de notre communauté.

Richard Morasse

Président des Ami(e)s du Bassin Versant du Lac Waterloo

M. Jean Bélanger, M. Richard Morasse, M. Paul-Éloi Dufresne, M. Paul-André Paris, M. Louis Brenn, M. Mario Rodrigue, M. Jacques Courtois et le Président d’honneur, M. Charles Tisseyre

Capture d’écran 2014-12-02 à 17.10.22

Leave a Reply